Harvard University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Harvard University

Harvard University une des plus prestgieuses universités des USA.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nathalie Harker [pas fini]

Aller en bas 
+2
Ally Wett
Nathalie Harker
6 participants
AuteurMessage
Nathalie Harker

Nathalie Harker


Féminin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2008

Nathalie Harker [pas fini] Empty
MessageSujet: Nathalie Harker [pas fini]   Nathalie Harker [pas fini] EmptyMar 5 Fév - 21:20

.:: Fiche d'identité ::.

Nom : Harker
Prénom : Nathalie
Age : 28 ans
Date de naissance : le 15 avril
Lieu de naissance : New York
Groupe : L'administration
Personne sur l'avatar : Famke Janssen

.:: Caractéristiques ::.


-Histoire :
Nathalie est née un certain 15 avril dans la ville de New York. Ses parents se sont très bien occupées d'elle jusqu'à ce qu'elle ait 7 ans et que ses parents divorces. Sa mère optint sa garde et commença à négliger sa fille et à s'occuper que de sa propre personne. Nathalie étant fille unique elle apprit donc à vivre toute seule et donna le meilleur d'elle-même pour son avenir. Dès l'âge de 14 ans, elle savait qu'elle voulait devenir prof d'anglais, sa matière préférée, elle commença donc de longues études et commença le travail d'enseignant à l'âge de 25 ans. Elle enseigna d'abord dans de petite classe, puis arriva jusqu'à l'université. Elle décida de déménager à Cambridge avec son mari qu'elle a épousé à 26 ans. Aujourd'hui elle est donc prof d'anglais à Harvard.
-Famille : Ses parents sont divorcés. Sa mère s'appelle Mélinda et son père John. Elle est fille unique
-Physique : Nathalie est une jolie femme, plutôt mince et de très grande taille. Elle a des joues assez creuses et un joli nez fin et un peu allongé. Elle a de longs cheveux bruns légèrement ondulé qu'elle laisse toujours détaché. Elle porte toujours un jeans et des pulls assez serrés qui mettent en valeur ses jolies formes. Elle a des yeux bruns assez foncés qui donnent un côté très sombre à son visage. Elle a de petite lèvre qui sont toujours accompagnée d'un magnifique sourire.
-Caractère : Nathalie est quelqu'un de très sympatique, qui adore enseigner son savoir et aider les autres. Les élèves l'aiment bien en général car elle explique bien les choses et va toujours vers ceux qui ont besoin d'aide. Tout fois quand quelque chose ne va pas elle s'énerve et des fois elle peut vraiment sortir de ses gonds. Elle adore rigoler et raconte souvent des blagues, bref elle est toujours en train de plaisanter. Mais elle sait aussi rester très sérieuse quand il le faut. Assez émotive, elle pleure souvent en regardant des films romantiques ou quand des gens lui disent quelque chose de merveilleux, etc...
-Tatouages, piercings ?: Elle a un joli piercing au nombril et un petit coeur tatoué dans le bas du dos.

.:: Vous ::.


Prénom : Alexandra (mais je préfére Alex ^^)
Sexe : féminin
Age : 16 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Je cherchais un forum bien sur les top sites et je suis tombée sur celui-là
Avis sur le forum : Je le trouve vraiment très bien fait, et le design est très bien.
Combien de fois viendras-tu sur le forum ? en tout cas 1 fois par jour, appart si je pars en vacance ou que j'ai un empêchement.
Quel est le code : Code Validé.


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ally Wett
Staff.
Ally Wett


Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 34
Groupe : PØmpØm Giirl's
Date d'inscription : 26/01/2008

Perso de l'université
Humeur:
Nathalie Harker [pas fini] Left_bar_bleue80/100Nathalie Harker [pas fini] Empty_bar_bleue  (80/100)
Toii & Toii:

Nathalie Harker [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Harker [pas fini]   Nathalie Harker [pas fini] EmptyMar 5 Fév - 23:58

Biienvenuue sur le fow'
Revenir en haut Aller en bas
Camilla Blake
Staff.
Camilla Blake


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 33
Groupe : Pompom girl
Date d'inscription : 30/01/2008

Perso de l'université
Humeur:
Nathalie Harker [pas fini] Left_bar_bleue90/100Nathalie Harker [pas fini] Empty_bar_bleue  (90/100)
Toii & Toii:

Nathalie Harker [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Harker [pas fini]   Nathalie Harker [pas fini] EmptyMer 6 Fév - 4:34

Bienvenue parmis-nous! J'espère que tu t'amuseras bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination.fr-bb.com
Chloé Taylor
Beautiful Admin.
Chloé Taylor


Féminin
Nombre de messages : 199
Age : 35
Groupe : Pompomgirls
Date d'inscription : 13/01/2008

Perso de l'université
Humeur:
Nathalie Harker [pas fini] Left_bar_bleue100/100Nathalie Harker [pas fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Toii & Toii:

Nathalie Harker [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Harker [pas fini]   Nathalie Harker [pas fini] EmptyMer 6 Fév - 9:14

Bienvenueee notre prof' d'anglais.
Hihi ^^. Vivement que ta fiche soit fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://miissa-oceyy.skyrock.com/
Dan Nichols
Beautiful Admin.
Dan Nichols


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 25/01/2008

Perso de l'université
Humeur:
Nathalie Harker [pas fini] Left_bar_bleue100/100Nathalie Harker [pas fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Toii & Toii:

Nathalie Harker [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Harker [pas fini]   Nathalie Harker [pas fini] EmptyMer 6 Fév - 19:17

Bienvenue!!
Vivement que ta fiche soit fini
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Harker

Nathalie Harker


Féminin
Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 05/02/2008

Nathalie Harker [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Harker [pas fini]   Nathalie Harker [pas fini] EmptyMer 6 Fév - 20:24

Merci bien à tous! ^^ je vais la finir ce soir, hier soir je n'ai malheureusement pas pu rester! Me réjouis de pouvoir commencer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Staff.
Edward Cullen


Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2008

Perso de l'université
Humeur:
Nathalie Harker [pas fini] Left_bar_bleue100/100Nathalie Harker [pas fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Toii & Toii:

Nathalie Harker [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Harker [pas fini]   Nathalie Harker [pas fini] EmptyJeu 7 Fév - 23:23

Hello Miss Harker !

*faillot*

Bienvenue et bonne chance ! Avion
Revenir en haut Aller en bas
http://kingstonuniversity.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Nathalie Harker [pas fini] Empty
MessageSujet: Re: Nathalie Harker [pas fini]   Nathalie Harker [pas fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathalie Harker [pas fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamie [FINI]
» Elizabeth Littleton | Pas Fini *
» Honey O'Hare (( fini ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harvard University :: Forum :: Post Vacants & Présentations :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser